Swiss Volunteers prolonge sa collaboration avec l’industrie Gazière

Depuis le lancement de Swiss Volunteers en 2010, l’Association Suisse de l’Industrie Gazière (ASIG) soutient l’organisation à but non lucratif Swiss Volunteers en tant que partenaire. En mars 2019, l’ASIG introduit la nouvelle marque gazenergie et prolonge en même temps le contrat de sponsoring existant. La poursuite de ce partenariat se reflète également dans le nouveau logo de Swiss Volunteers.

«Aucune manifestation ne pourrait avoir lieu sans l’aide de bénévoles. Swiss Volunteers offre aux organisateurs un soutien concret et rend le travail bénévole plus attrayant. La plateforme va bientôt s’ouvrir aussi au domaine culturel», se réjouit Markus Solinger, chef Marketing de l’ASIG. La poursuite du partenariat existant réjouit également tout le monde chez Swiss Volunteers, comme le confirme Mark Wirz, directeur de l’organisation: «Nous sommes ravis que l’industrie gazière suisse, notre partenaire solide, continue de soutenir activement nos projets liés au travail bénévole.» Les deux partenaires de longue date défendent les mêmes valeurs: engagement, orientation vers l’avenir, durabilité sociale et partenariat.

gazenergie remplace l’ancienne marque gaz naturel et représente désormais le gaz en général (gaz naturel, biogaz et autres gaz renouvelables) ainsi que son infrastructure. Le réseau gazier suisse constitue un pilier important de l’approvisionnement énergétique de notre société. Swiss Volunteers gère un réseau de quelque 50 000 bénévoles inscrits aux quatre coins de la Suisse, qui soutiennent une centaine d’événements par an. L’organisation à but non lucratif se positionne dès lors comme un partenaire essentiel dans le domaine du bénévolat pour de nombreux organisateurs suisses.

Avec le passage à la nouvelle marque gazenergie, Swiss Volunteers modifie également son identité visuelle. Son nouveau logo se présente dans des tons verts lumineux et souligne différemment le partenariat conclu pour les années à venir. Swiss Volunteers envisage cette collaboration durable en toute confiance.

Pour toute question concernant le changement de logo et le partenariat avec gazenergie, veuillez nous écrire à l’adresse info@swissvolunteers.ch.

S'abonner à la newsletter

Toujours être au courant! Inscris-toi dès à présent à la newsletter de Swiss Volunteers: