Swiss Volunteers lance une nouvelle plateforme pour bénévoles

Le 20 janvier 2020, Swiss Volunteers lancera une nouvelle plateforme complète et centralisée pour la gestion des bénévoles. Depuis 15 ans, l’association agit comme centre de compétences dans le domaine du bénévolat et soutient annuellement environ 100 manifestations sportives grâce à sa plateforme efficace et conviviale. Avec le nouveau lancement de celle-ci, Swiss Volunteers s’attaque aux défis actuels des manifestations et proposera également dès 2020 ses prestations aux manifestations culturelles.

Administration optimale des bénévoles grâce à Swiss Volunteers

Rapide, intuitive et claire. Voilà les caractéristiques qui soulignent la pertinence de la nouvelle plateforme des bénévoles de Swiss Volunteers, destinée aux organisateurs de manifestations et aux bénévoles en Suisse. Avec les plus de 60 000 personnes enregistrées chez Swiss Volunteers, la plateforme offre aux organisateurs de manifestations une aide bienvenue dans le domaine de l’administration complète des bénévoles. Swiss Volunteers permet ainsi aux organisateurs, par exemple, une communication directe avec leurs bénévoles via la plateforme et une gestion intuitive des tâches. Elle propose aux bénévoles un grand éventail de manifestations dans leur région ainsi que la possibilité de consulter à tout moment sur tous les terminaux les informations nécessaires à leur engagement. La plateforme se distingue également par ses conditions avantageuses : dès CHF 300, une manifestation peut profiter de l’ensemble des prestations de Swiss Volunteers et ainsi assurer une qualité élevée dans le domaine du bénévolat. Ensemble pour une manifestation réussie !

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question.

Demandes des médias à :

Mark Wirz, directeur (mark.wirz@swissvolunteers.ch)

Marc Tschirren, communication (marc.tschirren@swissvolunteers.ch)

S'abonner à la newsletter

Toujours être au courant! Inscris-toi dès à présent à la newsletter de Swiss Volunteers: